• Présentation de Fuyuki

    Prénom : Fuyuki
    Surnom : Mr Winter
    Age : Inconnu
    Nationalité : inconnu
    Modèle: Isul White Rabbit in STEAMPUNK WORL
    Custo : Full custo , fur wig , eyeship ,bras obitsu ,   oreilles , tatouage  
    Race : Dieu ( ça donne bien hein 8)                   

    Caractère : Joviale , amical , idiot , naïf , c'est un parfait uke quoi <<,
    Aime : dessiner , jouer du piano , s'amuser avec ses pouvoirs , Shito , Rika
    N'aime pas : Les choses chaudes , l'été .
    Couleur préféré : Blanc
    Film Préféré : c'est quoi la télé?
     Histoire : 

                 HEY salut vous qui lisez ce truck qui est mon histoire , DONC j vais vous racontez mon histoire , chuis désolé j'parle pas super bien mais faut pas m'en vouloir j'ai quand même plus de 750 millions d'années , et ouai, bref je vais commencé réellement l'histoire et je vais essayé de m'appliquer pour que vous compreniez , donc ba j'espère que ça vous plairas BEUZOU X BAVEUX
    Bonjour je suis la voix Off c'est moi qui raconterez l'histoire ba se type complètement cinglé je vous rassure . Bien commençons
          Il y'a  plus 2 900  millions d'année quand les être  humains n'existaient pas encore , quelque chose apparut sur notre belle petite planète qui était encore bien Jeune à l'époque  , une source glaciale fit son entré , enfin plutôt une sorte de personne ou une  entité ou un esprit ou un dieu enfin vous l'appellerez comme vous le souhaitez  , enfin bref ces cheveux était blanc comme la neige , sa peau était blafarde , ses yeux étaient de la couleur de la glace et il possédaient deux bois comme les cerf , comment un être comme cela pouvait-il exister? Alors que les cerfs n'existaient même pas et bien personne ne le sait à vrai dire mais passons , Au début de son appariation se jeune machin ( nous l'appelleront machin car nous ignorons se qu'il est du moins pour l'instant ) , il ne se passait pas grands choses il remarqué juste qu'il pouvait faire apparaitre de la neige et de la glace mais un incident involontaire on pense enfin ce n'est pas sur se produit car oui , il y'a 2 900 Ma millions d'année , il eu une terrible aire glaciaire vous faites le lien? Car oui cette air glaciaire a été produite par se machin car il est vraiment pas doué , il se retrouva donc seul être vivant a la surface de la terre enfin de la glace pendant 20 milles ans . Quand la glace fut enfin fondu il entendit une voix lui disant
    ' Fuyuki!Dieu de L'hiver! Pourquoi avoir gelé la Terre comptais-tu détruire toute forme de vie?!
    - Mais voix dans le ciel je ne voulais en rien cela , c'est vrai je me suis bien ennuyé seul pendant tout ces années ! Ce n'était qu'un regrettable accidents je ne recommencerai plus ne vous inquiétez pas !
    - Nous te pardonnons pour cette fois mais si tu recommences malheurs il t'arriveras '
    A ces mot la voix se tue , Fuyuki ( car oui maintenant vous savez ) se retrouvé de nouveau seul alors il se mit a regardé le soleil se reflétant dans l'eau , il trouvait ça magnifique , car(oui à cette époque là il n'y avait pas grands choses!)
    Les années passaient et une nouvelle aire glaciaire arriva , le fautif? Je vous laisse deviner . il y'a -2 400 Millions d'année jusqu'a 2 100 millions d'année une autre aire glaciaire fut son appariation , car Fuyuki s'ennuyant voulut tester quelque chose avec ses pouvoir sauf que cela finit mal .
    Alors la voix revint mais cette fois elle semblait bien plus en colère :
    '- FUYUKI! ESPECE D' IMBECILES QU'AS-TU ENCORE FAIT!?
    - Ba monsieur la voix dans le ciel , je vais vous expliquer , j'ai essayé un nouveau tour sauf que ba ça a fait ça , faut pas m'en vouloir c'était qu'un petit accident , sa se reproduira plus !'
    La voix dans le ciel  le pardonna mais devinait quoi suite a cela il eu encore 4 autres aire glaciaire  et le coupable était toujours le même, vous vous demandez certainement pourquoi la voix ne faisait rien ... ET BIEN ON NE SAIT PAS ,pourquoi ne leur retirait-il  pas ses pouvoir, on ne sait pas, ça devait l'amusé  de le voir faire des conneries .
      Fuyuki continuait de vivre tranquillement malgré ses idioties , il vit l'apparition des premiers hommes , il le vit évolué , et se mit a regretté de ne pas en être un  . Il ne comprenait pas le sens de son existante , alors que les Humains semblaient le savoir eux pourquoi ils existaient , ils croyaient en quelques choses , ils croyaient en Dieu soit en quelque sorte ils croyaient en lui , mais se dernier n'étant pas très utile il l'admettait ,il se limitait à les regarder .  A vrai dire il avait du mal a se considéré comme Dieu , il n'arrivait pas a savoir se qu'il était ni pourquoi il était ici .
    Plus il les observait plus il avait envie d'être comme eux , pouvoir ressentir la peur de mourir , savoir qu'il faut profité de la vie se faire des amis , s'entraider , Lui n'avait jamais connu cela ,il était toujours seul, les seul fois ou les humains le voyaient ils partaient en courant en hurlant , cela intensifiait son envie son souhait caché qu'il désirait temps , être comme eux .
    Vers les années 1346 il fit un requête aux Dieux anciens ( qui étaient enfaite la voix qui le sermonné depuis le début ) , il leur demanda de devenir humain et perdre son statut de Dieu de l'hiver ,
    Les Dieux anciens furent hésitant puis s'exclamèrent :
    '- Si tu souhaites vraiment ne devenir qu'un simple Mortel alors s'ouate mais nous te prévenons , nous ne pouvons nous permettre de te perdre donc à ta mort tu reprendras ton poste et gardera les souvenir de cette vie passé et lorsque tu ne seras qu'un simple être humains tu ne te souviendras plus que tu es Fuyuki le dieu de l'hiver nous te rendront évidement tes souvenir lorsque tu reprendras ton post , tel notre condition .
    -Je l'accepte, sans scrupule !'
    Le marché fut établie , et fuyuki vu son corps commençait a disparaitre petit à petit , ces paupières devint lourdes et il perdu connaissance.
          Quand il reprit ces esprits il ne souvenait de rien , il était entouré 2 deux femmes et un homme qu'il lui dit:
    ' -Tu es enfin réveillé mon fils! , dis l'homme
    -Tu nous a fait un belle frayeur ! , repris la femme plus agée
    - Tu as inquiété ta grande soeur espèce d'imbécile! , continua la plus jeune femme
    - Je suis soulagé que notre petit Fuyuki soit saint et sauf il aurait pue ne jamais se réveillé de se coup de pelle!'
      Fuyuki regarda chacune des personnes attentivement puis d'un coup énormément de souvenir en rapport avec eux lui revint puis il dit  ' père , mère , grande soeur , ne fallait pas s'inquièté pour si peu ce n'est qu'un simple coup de pelle fait par le seigneur !' , à ces mots les 2 femmes et l'homme le serrèrent dans leurs bras. ' Se soir se sera du pain et de la soupe pour fêtait ton retour '.
    Il était heureux avec sa famille , il l'aidait en travaillant dans les champs , il croyait en un Dieu , il faisait des petites tâche pour gagné quelque franc en plus , pour pouvoir vivre avec sa cher famille de la meilleur façon qu'ils leurs étaient possible , certes le travaillé éreintant mais ce n'était guère grave il se sentait utile alors tout lui semblait parfait du moins jusqu'en 1348.... Paris , fut envahie d'une des pires maladie que la population européenne connu , la peste noir. Les personnes infectées  se faisaient brulé vif avec leurs maisons . La misère se faisait sentir pour fuyuki et sa famille , les amis de ses parents tombé les un après les autre et hélas la soeur de fuyuki commencé a présenté les symptôme elle aussi ..puis se fut au tour de sa mère et enfin celui de son père... seul lui restait en un santé plus ou moins acceptable . Il se mit donc a travaillé seul dans les champs et a devoir veiller sur sa famille  . Les jours passaient et hélas Fuyuki se fut contaminé a son tour mais malgré cela il continuait de travailler  de toute ces forces .
       Un jour ou il revenait des champs , lorsqu'il arriva devant le portail en bois il vit sa maison ou se trouvait sa mère , son père et sa soeur en flammes il entendait les hurlement des dernière consumé par les flammes  ...mais que pouvait-il faire? Il essaye d'éteindre les flammes mais il était trop tard le feu était à son apogée . Il ne put que s'effondrer en larmes  , il venait se qu'il avait de plus précieux et il ne put rien faire . Une haine immense envers l'humanité l'envahit , comment avaient-ils pue faire cela , brûler des gens vif pour excuse qu'ils étaient malades , cela lui  semblait absurde , il ne pouvait croire que des personnes pensait ainsi . Il voulait se venger mais il ne savait comment que pouvait faire une jeune homme de 14 ans face a cela , surtout qu'il sentait que son heure était proche...
    Et il avait bien raison 3 jours après  , le nombre de bubons avaient augmenté et ceux présents avaient triplé en tailles , sa mort l'en suivit .
         Quand il reprit ces esprit il ne se souvenait de rien , tout était blanc autour de lui , le silence régnait , une voix le brisa bien vite ' Fuyuki , notre petite catastrophe ambulante tu es revenu ! Alors ta vie en temps que simple humain était amusante ?! ' , il ne répondit rien , il haussa simplement les épaules , puis la voix reprit :
    '- C'est vrai que tu n'as plus de souvenir ! Nous sommes bien gentil , même si c'est dans notre intérêt mais nous allons te les rendre !
    -Mais de quoi parlez-vous et qui êtes vous.... ?
    -Tu t'en souviendras très bientôt , j'espère que la prochaine fois qu'on te reverra se sera pour te féliciter et non te sermonner comme d'habitude ! , un petit rire s'échappa , bien quand tu te réveilleras , tu te souviendras   , il fit une pause de quelque seconde puis reprit d'une voix hésitante , nous allons te rendre les souvenir qui te seront utiles ! , le reste nous le gardons... Bien sur se au plaisir de te revoir  , en espérant que se soit pour une bonne chance notre prochaine rencontre et non à cause d'une de tes nombreuses catastrophes ! '
    La voix se tut , tout devint noir .
    Quand il reprit ses esprits, tout ces souvenir lui revint , sauf ceux de sa petite vie parmi les humaine , il remarqua qu'il était allongé dans un Hamas de feuilles mortes , nous étions en automne il en déduis , quel mois quels jours , cela il l'ignorait , une voix  vint brisé le majestueux silence de la forêt ' alors le nain enfin réveillé ?' , Fuyuki se leva et vit un garçon de grande taille  qui avait ces mains et ses avants bras recouvert de fourrures , Il possédé des oreilles de loup légèrement châtain comme ses longs cheveux , attaché par trois tresses  , il avait un queues de loups de la même couleurs , ces habit étaient déchiré et il avait des yeux on pourrait pensé que son regards et cruel mais quand on le regardé bien on pouvait voir qu'il était magnifique , on pouvait voir la forêt avec son manteau d'automne à l'intérieure .
     ' Qu-est-ce qui y'a j'ai un tache quelques part?' demanda-t-il? Fuyuki répondu ' non vous n'avez rien de cela , vous avez de très jolie yeux je trouve' , le garçon sembla troublé et ces joues se colorèrent légèrement de rose , il ne répondit pas puis se décala laissant place à un immense miroir avec des traces de craquelure sur toute la surface , Fuyuki se regarda et devint bien plus blanc qu'il ne l'était déjà' Est-ce......moi?' son corps avait rétrécit  , lui qui avait un taille d'un homme adulte , ne faisait plus que la taille d'un enfant de 12 ans , 'je comprends mieux pourquoi vous m'avez appelé Nabot....' soupiras-t-il .
    Le garçon aux oreilles de loups reprit : ' Arrête de me vouvoyez je n'aime pas ça , en plus qui es-tu et que fais tu ici , je t'ai trouvé inconscient en plein milieu de la forêt...
    - Je suis Fuyuki ....Le  Dieu de l'hiver....et je dois admettre  que je ne sais la raison de ma présence ici...et toi qui es tu? pas un simple humain je me doute...
    - Je me nomme Shito , je suis le dieu de l'automne et des animaux ! C'est curieux que tu soit le dieu de l'hiver vue toute les engelure que tu as ... et vue ta taille..., quand on me parler du dieu de l'hiver on me disait que c'était une personne de grande taille avec une peau parfaitement uniforme , ne ressentant pas le froid , quand je te vois c'est un peu l'inverse..
    - J'étais ainsi avant...il a du se passé quelque chose.....mais je ne peux m'en souvenir.....
    - De tout façon je m'en fiche , il lui tapota la tête , je préfère les personnes de petites tailles!
    -Tu es une drôle de personnage dit moi !
    - Pas autant que toi et toute tes airs glaciaires!
    - Mais ça c'est un secret chute! '
    Ils continuèrent de parler  et rire ainsi pendants des heures , puis Fuyuki lui prit la main ' vient avec moi découvrir le monde! ' , shito hésita puis fit oui de la tête , les 2 garçons se mirent immédiatement en chemin , avec pour but ? Et bien ils n'en avaient pas , ils voulaient juste continuer à être ensemble.
    Sur leur chemin ils rencontrèrent un jeune humain devenu vampire , Shitai et sa soeur , Yukina  et bien d'autre personnes mais la suite vous la serez un autre jour vue que celle-ci n'est pas arrivé ...
    Une question reste en suspends pourquoi les dieux anciens non-t-ils rendu qu'un infime partie des pouvoir de Fuyuki car sa frêle apparence ne peux contrôlé autant de pouvoir , et pourquoi ne lui on-t-il pas rendu la totalité de sa mémoire , vous désirez la réponse alors je vais vous la donner ...
    Lors de sa mort Fuyuki ressenti une haine immense envers les humains ils ne souhaitaient qu'une chose tous les anéantir et il aurait pue faire cela avec ses pouvoirs , c'était même très simple , donc par crainte de cela les dieu décidèrent de ne pas lui rentre cette partie de ça vie et si par malheur ces souvenirs lui revenaient quand même ils lui prirent 2/3 de ces pouvoirs pour être sur qu'il n'est plus la possibilité de détruire l'humanité , maintenant que vous avez la réponse à cette question............maintenant .......GENERIQUE !
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :